• Le p'tit cochon

    Le p'tit cochon

     

    Tu écris comme un cochon m'a t-on dit. 

    Pauvre cochon, cessons de le mettre en boîte, ça doit être dur pour lui d'écrire comme moi, faire des pattes de mouche avec son pieds de porc et sa queue en tire-bouchon pour écrire droit.

    « Dépot de plaintesLes vacances de l'inspecteur Brod »

  • Commentaires

    39
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:28

    Bonsoir cher Denis,

    Merci d'être venu dans mon nouveau blog et d'avoir laissé un commentaire, ravie que tu aimes.

    Pour répondre à ta question, oui je continue mon blog mode (gothique-elegance).J'ai plusieurs articles de programmés encore quelques semaines, après je verrais ce que je posterais...

    Bonne soirée à toi.

    Bisous de Florence  

    38
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:05

    Bonjour

    je te souhaite une bonne année 2018

    pleine de joie de bonheur avec de l'amour et la bonne santé

    que tu puisses réaliser tes souhaits et resolutions de réveillon au long de cet an nouveau

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:53

        Merci juste, tous mes vœux de bonheur également... à toi et à tous tes proches, plein de belles choses pour cette année 2018.

        Mes souhaits ?... Devenir riche, beau et intelligent... bon, d'accord c'est demander trop !happy. Quant aux résolutions, par principe, je n'en prends jamais, même pour une année en devenir, ça évite les désaccords avec moi-même.

    37
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:04

    Bonne année à toi Denis et à tous ceux qui te sont chers. Pour l'année du cochon, ça vient, c'est la prochaine !

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:50

        Merci Mélanite, à toi aussi, une belle année 2018 et tout plein de bonnes choses. Moi, je vais attendre l'année du singe yes... Pas une raison pour me mettre en boîte ! mad

        Bises

    36
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:52

    Bonjour cher Denis,

    Je te souhaite une bonne année 2018 et surtout une excellente santé ! Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.

    Je t'invite à visiter mon autre blog :  http://jardin-enchanteur.eklablog.com

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Révérence Florence

    35
    jack
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:55

    Pour te venger et faire taire les médisants, et si j'étais toi, je mangerai halal ou casher ! Et toc !

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 08:29

        J'ai horreur qu'on me mette en boite ! happy

        Belle nouvelle année ainsi qu'à ta petite famille.

    34
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:53

    Bonjour cher Denis,

    Pauvre petit cochon, en effet lol 

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, ravie que tu aimes mon article.Je ne met plus que du gothique, je préfère varier et poster des articles sur des modes diverses.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Fernand et moi passerons le réveillon du 31 chez nous, tranquilles.

    Bisous de nous deux.

    Révérence Florence 

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 08:27

        Tous mes vœux de belle année 2018, Madame la marquise ainsi qu'à monsieur le marquis yes

        Bises

    33
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:00

    Ha mais c'est trop gentil d'être venu me rendre visite.  Bon bout d'an et  meilleurs voeux à toi afin que 2018 t'entoure de l'affection de ta famille,  du partage et de la chaleur de tes amis.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 08:23

        Belle nouvelle nouvelle année a toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers... En encore beaucoup de beaux nouveaux petits carnets de voyage ! yes

    32
    françoise Bonnel
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:28

    je te souhaite un joyeux noël Denis auprès des tiens. bise

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:52

        Merci Françoise, Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes en famille.

         

    31
    younder
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:52

    un ouvre boite lesinge ! pas étonnant, que tu aies une écriture de cochon !!!! Allez, j'arrête de te mettre en boite (une boite de singe ?)

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:50

        Oui, en plus du cochon, il doit aussi y avoir du singe... enfin c'est ce que les mages chinois me disent yes

    30
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:37


    Bonjour,


    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:46

        Merci de ton passage, je te souhaite également de belles fêtes... Oui, rendez-vous au nouvel an.

    29
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:26

    J'écris. dans tous les sens , des quatre points cardinaux , je ne sais pas

    Ce que c'est comme écriture 

    Tu vas bien Denis ? Bise harmonieuse 

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:50

        Bise harmonieuses à toi aussi Betty. Laissons les cardinaux à leurs points de croix et continuons à écrire avec tous nos sens. yes

    28
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:50

    Bonjour Denis,

    L'expression "un p'tit cochon" renvoie plutôt une image sympathique, tandis qu'un "gros cochon" c'est tout le contraire. Pauvre bête pourtant pas si bête !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 14:55

        Oui, les cochons gros ou petits sont des animaux très sympas... J'espère que les femmes vont arrêter de "balancer leur porc", je ne suis pas encore prêt pour le végétalisme. happy

    27
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:32

    J'écris toujours très mal, malgré le soin qu'on apporté mes institutrices à me prouver que je pouvais mieux faire. :)

    Ta page est brève mais efficace. :)

    Passe une douce journée. Bises amicales.

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:29

        Je ne crois pas...

        Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'an qui vient.

        Passe une douce soirée Margi. Je t'embrasse.

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:49

        Et savent-elles que depuis, l’élève a dépassée les maîtresses ? yes

        bise amicale Quichottine

    26
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:56

    Bonjour

    passage rapide en commentaire pour souhaiter un bon weekend

    voili voila

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:45

        merci juste, une bonne fin de dimanche à toi

    25
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:01

    Le dicton dit qu'en chaque homme sommeille un cochon alors, si c'est juste pour son écriture, je plussoie.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:44

        Dans l'esprit "balance ton porc", je plussoie moins happy

    24
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:39

    Bonjour,

    quand on écrit des cochonneries alors là oui on écrit comme des cochons LOL

    et encore les cochons sont peut etre plus polis, plus propres dans leurs paroles

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:42

        J'en doute, on est cochon par nature... foi d'animal !happy

    23
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:22

    Bienvenu au club des écritures de cochons, j'ai toujours aimé faire des pâtés (de sable) !!!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:41

        Tiens, Il y a aussi le club des écritures de cochons... pour les pâtés, je ne connaissais que le club Mickeyhappy

    22
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:57

    Oh tout est bon dans le cochon même son écriture, non ?

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:36

        Oui, c'est bien connu !yes

    21
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:06

    et pourquoi je pense au pâté Hénaff

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:34

        Parce que c'est une boîte de pâté de Naf-naf happy

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:03

    smile oui il y aurait bien du cochon dans le corned-beef !...en tous cas rien de tel que l'ouvre-boîte Lesinge !

    Bon week-end !

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 14:08

        Merci Mélanite pour cette "leçon de chose" ! J'ai trouvé l'image de cet ouvre-boîte sur Internet... Me voilà un peu moins bête qu'hier yes... Et avec un peu de chance, je ne serai peut-être pas le seul.

        Bon week-end à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :