• Et pitaphe fainénant

    Et pitaphe fénénant

     

     

    Ci-gît une femme de ménage, née de la poussière divine et qui à force frotter est  demeurée poussière sous une carpette.

     

    « Ya pô d'lézardMon roman : La marquise sortit à 5h... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:01



    Hello,

    bien trouvé cet épi taff,

    d'un beau metier de nettoyer, balayer........ pas trop reconnu a sa juste valeur

     

     



    Bon weekend mes amis
    Je vous souhaite en ce vendredi
    Ou je passe sur les blogs différents
    Porter un peu de moi, de mes mots galants

    Que cette fin de semaine soit belle
    Car il revient enfin ces jours ci le soleil
    Bonne humeur et joie, balades et loisirs
    Pour oublier les soucis, on va aller en plaisir




    8
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:20

    Bonsoir Denis,

    enlever la poussière et se retrouver en poussière mais peut être après la poussière autre chose de mieux pour cette dame va savoir moi j'y crois.C'est pour ça que j'aime pas

    faire la poussière. sarcastic^^

    Bonne soirée Denis

    Bisous amicaux

      • Mardi 8 Février 2022 à 12:18

        Tu as raison, être poussière c'est peut-être une façon légère d'appréhender un autre univers.

        Belle journée à toi

        Bisous

    7
    Mo
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:32
    Mo

    Quelle vie, quelle mort!...

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:06

        Il vaut quand même mieux être un bon vivant yes

        Belle semaine à toi Mo

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:43

    epitaphe original.. j'admire ton imaginaire

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:09

        Merci Sednaoops

        Belle semaine

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:28

    N'as tu rien de plus gai pour commencer l'année ?  Si cette pauvre femme de ménage s'était mise au chômage et avait su profiter des diverses aides. et du "système", elle n'en serait pas là  ( rôôô, quelle mentalité !) 

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:03

        Et oui, tel fut son lot. Souhaitons qu'au paradis elle trouvera sa place ailleurs que sous un tapis yes. Elle sera peut-être maîtresse sm, et vêtue de cuir, elle fouettera jusqu'au sang ceux qui l'ont exploitée durant toute sa vie cool

        Belle semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :