• Accord à corps

    Oui au p'tit coraya
    c'eut été une belle vacherie de lui préférer le p'tit corps à Io

     

    Accord à corps

     

    Accord à corps

    « Cartes PostalesDélire de glace »

  • Commentaires

    19
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:48

    et bien il n'y a pas que la vache qui rit hi hi hi

      • Mardi 6 Juin 2017 à 10:42

        N'oublions pas quand même que plus il y a de fous et moins il y a de riz happy

    18
    Samedi 15 Août 2015 à 09:31

    @étoile : je pense que le bonheur(bien que ne n'aime pas trop ce mot qui se rapporte trop à un état de béatitude. Je lui préfère la joie qui est qui est dans l'instant ) et la tristesse sont une part et un tout indissociables qui font justement exister la poésie. Bisous.

    17
    Etoile
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:54
    Une bulle de Vie...
    Bonheur et tristesse
    Mais si l'un n'est
    L'autre ne peut être
    Alors la poésie
    Est un doux remède. ..

    Douce journée à toi Denis
    Bisous
    16
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:59

    @Mélanite : Et elle n'est pas la seule. Il y a aussi Europe, Ganymède et Callisto... enfin pour les plus célèbres... car il me semble qu'ils sont plus d'une cinquantaine. Mais qu'a t-il donc de plus que moi ce bellâtre ! bad

    @étoile : ... Une bulle de pur bonheur sarcastic

    15
    Etoile
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:17
    La poésie est douce bulle...
    Bisous Denis
    14
    Jeudi 13 Août 2015 à 00:25
    mélanite

    Hahahaha ! c'est vache, on peut le dire, ce qui est arrivé à Io, mais elle tourne toujours autour de Jupiter ;-)))

    13
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:10

    @Quichottne : Oui, mais Zeus ne pourra plus collectionner les boîtes vides !

    @Brume : Très bon !

    @sarah frane : Merci d'être passée par là ... Et que vivent les blagues Carambar de l'été !

    @Etoile  :  Qu'il est bon d'habiter en Poésie...

    @Jacques : Oui, ça colle à la peau... et un peu aux dents aussi.

    @Etienne : Se passerait-il des choses illicites dans mon marais ?  Nom de Zeus , son fils Hermès aurait engendré hermaphrodite ? La Vache qui rit ne serait donc pas Io mais Aphrodite ?... Bon, je crois que je vais continuer l'étude des canards, des libellules et des grenouilles...

    @photodilettante : Un sujet juteux ?... Çà me rassure, donc tant qu'il y a du petit Coraya... Ya d'l'espoir !

    12
    Mardi 11 Août 2015 à 16:49

    ton sujet phallique (1ère photo ) ne m'attire guère  mais ton humour est juteux...

    11
    Mardi 11 Août 2015 à 08:22

    Et c'est à partir de ce moment là que la vache erra sans quitter son sac Hermès...

    10
    jack faisons court
    Lundi 10 Août 2015 à 22:59

    je m'en suis tartiné quelques unes de ces vacheries là, et je n'ai pas fini d'en manger !

    9
    Etoile
    Lundi 10 Août 2015 à 22:28
    Ah poésie..
    Quand tu nous tiens...rire
    Douce soirée Denis
    Bisous
    8
    Lundi 10 Août 2015 à 21:49

    la blague de l'été de Margi !

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 20:26

    sais pas si tu avais vu les photos de mes tomates cerises coccinelles mais en tous les cas elles avaient les mêmes yeux en clous de girofle que tes surimis :D on a les mêmes idées loufoques !

    bon on dit un sourimoi et des surimis ? et puis, la vache qui rit :D ok c'est du grand n'importe quoi.... je sais, je sais !

    bises Denis

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 19:39

    Allons bon... si notre vache qui rit se prend pour Io, c'est pas gave, mais si Zeus n'est pas d'accord, elle risque de le payer cher.

     

    Magnifique montage, Margi. Jolie page. J'aime.

    Passe une douce soirée. Amitiés.

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 19:23

    @étoile : Bravo, tu as su donner à ces quelques mots et ces quelques images une poésie pourtant improbable ! Bisous de belle soirée.

    @Mbindo : Tu as bien raison, et c'est bien pour cela que la Vache-qui-rit rit ! yes.  Nom de Zeus, ne t'inquiète pas pour le papi dans les nuages, il est un peu marteau... Io fut une de ses nombreuses maîtresses et pour s'en venter, il collectionnait toutes les boîtes ! happy.

    @Aquilon : Oui, la vache ru dans la petite rivière yes

     

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 18:50

    Oooh ! La vache qui rue !  :-D

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 16:52

    Voici des millénaires que je suis beaucoup plus habitué à Io que je ne lui ferai pas d'infidélité.

    Très beau, le photomontage; et j'espère que ce n'est pas une faucille que tient le papi des nuages.

    Bonne journée Denis

    2
    Etoile
    Lundi 10 Août 2015 à 16:08
    Petit instant
    De mer condensé
    Filament corail
    Au blanc poitrail
    Distille
    Moment de plaisir
    En bouche gourmand

    Douce après midi Denis
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :